Dodog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodog

Pour les amoureux des chiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pepito vieux toutou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croquette

Croquette


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Paris

Pepito vieux toutou Empty
MessageSujet: Pepito vieux toutou   Pepito vieux toutou EmptyMer 30 Jan - 16:06

Salut,

Pépito c'est le plus vieux chiens d'élevage de mes parents ( un dalmatien ) il a 13 ans, il est très vieux... et depuis quelques temps il grogne quand on le caresse Crying or Very sad je crois qu'il a mal mais je ne sais pas, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf

Wouaf


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Pepito vieux toutou Empty
MessageSujet: Re: Pepito vieux toutou   Pepito vieux toutou EmptyMer 30 Jan - 16:40

..Heu..Il veut peut-être seul non?....Je me dis peut-être que les chiens peuvent grogner car il veut être seul ou peut-être que sa fin est proches et il préférerai être seul(Ce n'est pas pour te rendre triste..Mais je me dis)...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé & Lola

Chloé & Lola


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont [Liège]

Pepito vieux toutou Empty
MessageSujet: Re: Pepito vieux toutou   Pepito vieux toutou EmptyLun 11 Fév - 15:21

Bonjour,

Il grogne lorsque tu le caresses sur la tête ? Lorsque tu le caresses, baisse-t-il la tête ? Si oui, c'est de la dominance. Cela veut peut-être dire qu'il n'aime pas. Ce genre de comportement [assez fréquent] peut-être dû au fait que le chien veut qu'on le laisse tranquille. Ce qui, de mon point de vue, m'étonnerai. Non. Je dirai que c'est plus de la dominance. Si vous ne me croyez pas, allez voir sur la chaîne Youtube, tapez ~Approcher un chien~ & cliquez sur la vidéo de ~30 Millions d'amis~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito vieux toutou Empty
MessageSujet: Re: Pepito vieux toutou   Pepito vieux toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito vieux toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodog :: Les toutous :: Comportement-
Sauter vers: