Dodog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodog

Pour les amoureux des chiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eden..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouaf

Wouaf


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Eden.............. Empty
MessageSujet: Eden..............   Eden.............. EmptyVen 25 Jan - 21:55

Bonjour à tous.
Je me permet de rendre hommage à Eden, et en même temps vous racontez sa petite histoire.

Eden..
Voici l'histoire d'Eden..
Adopté une belle année 2009(Je ne me souviens plus le mois) a ces 2 mois,moi, je n'étais pas là..Ma soeur m'a juste raconté son adoption.
Ma mère voulais un berger allemand depuis longtemps, qui saurait la protéger,réconforter, câliner.
Elle est entrée dans une animalerie,a vu une belle petite femelle de 2 mois que sa race était le berger allemand.
Elle a tout de suite craqué sur elle, sa petite bouille.
Ma mère voulais l'adopter, mais une dame dit a ce moment" Non,c'est à moi", la dame avait l'air rieur, taquineur..
Ma mère avait dit"Oh non",mais la dame a rigoler et a dit "Adoptez ce chien, c'est à vous, je ne l'adopte pas,".
M mère a décidé de prénommé cette belle femelle Eden..Oui..Eden..Qui égalisé a Paradis,c'étais le trésor de ma mère.
Eden étais adorable, quand moi je dormais dans le canapé(au salon),elle venait sur moi(mon ventre ou mes pieds), et me surveiller,me lécher pour me réveiller,et même parfois rester juste couché a côté du canapé, me surveillant.
Malheureusement Eden a us une maladie..Je pence que c'étais une petite, mais elle l'a us vers ses 1 ans.
C'étais "la chaussette", le petit intestin rentrait dans l'autre, et pour cela il fallait l'opérer.
Ma mère l'a opérer a payé cher, mais 2 mois plus tard cette maladie est revenu.
Vers Début Mars 2010,on voyait l'état d'Eden empirer, elle souffrait.
3 jours avant qu'elle meurs, elle ne mangeait plus.
Ma mère avait un chat..Elle ne jouait plus avec.
Eden se laissait mourir peu à peu, ne faisait que boire.
On voyait qu'elle souffrait ses yeux de pitié voulait comme nous dire "Laissez-moi partir, rejoindre le pays des anges, je souffre."
On a du aller au vétérinaire..LA PIQUER...
Je l'ai vu se faire piquer,c'étais horrible(j'avais 10 ans),le vétérinaire disait que il n'y avait plus rien a faire.
Je tenais Eden, je crier, je voulais qu'elle reste..Je voulais partir de la salle, cela ma fait énormément peur,..Je voulais qu'Eden reste.
On s'est dit qu'Eden s'est aussi laissé mourir car Axe(Je lui ferai un hommage demain) était parti environ 1 mois avant elle, et Axe étais un copain de jeu qui lui Axe habitait chez mon père.
Eden s'ennuyait sans son copain.
Bon..Eden est née alors ce 1 janvier 2009(Si je me souviens bien), et morte ce 23 janvier 2010, à seulement 1 ans et 23 jours, le jour de l'anniversaire de mon beau-père.


Bon..Ce moment a était très dur à me remémorer..Cela me fait du chagrin.

Voici quand même une photo d'Eden peu avant qu'elle meure si je me souviens bien.
(Vers surement ses 1 ans).

Eden.............. 314980_113198692123708_1633492492_n

Je mettrai une photo d'elle bébé demain.
Eden..Tu nous manque..Je pence tellement à toi..Je t'aimais/Je t'aime/Et je t'aimerai toujours malgré que tu as rejoint ce pays d'Ange.

Je remercie à tous ceux qui ont lus l'histoire D'Eden, je pence que si certains on déjà vu piquer un chien donc il aimait et tenais même,ou perdu un, comprendraient ma tristesse.

Ps:J'espère que l'écriture est lisible, si non,je m'en excuse.

Ps;Voici la photo d'Eden bébé:

Eden.............. 2009-011


Dernière édition par Wouaf le Sam 26 Jan - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoune♡
Admin
Patoune♡


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Eden.............. Empty
MessageSujet: Re: Eden..............   Eden.............. EmptySam 26 Jan - 10:53

Coucou,

je suis désolée pour ton chien, son histoire me touche beaucoup. Moi aussi j'ai perdu mon chien ( il y a un an ) donc je sais ce que c'est, qu'elle repose en paix. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dodogdiscchien.monally.com
 
Eden..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodog :: Les toutous :: Hommages-
Sauter vers: