Dodog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dodog

Pour les amoureux des chiens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouaf

Wouaf


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty
MessageSujet: Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.   Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. EmptyVen 25 Jan - 22:10

Bonjour à tous.
Alors;j'ai une question.
Ma mère a adopté (au refuge)une femelle se prénommant Odie, (il y a environ 4 ou 5 mois,ou en Juillet je pence..)et étant un sorte de..Hum..Dur a dire..On va dire berger allemand croisé moyen chien..Sa taille est moyenne Bref.
(Si il faut, je mettrais une photo d'elle).
Odie a 6 ans.
Alors,comme je commence a me mettre à la randonnée,j'aimerai bien en faire avec elle,puisque-elle ne tire pas trop,et est adorable,mais la question et:Et-elle trop vielle?
Elle n'a pas de problème de santé,elle va très bien.
Si je la met à la randonné,est-ce que sa va lui faire un choc de se mettre au sport " à son âge",ou sa va plutôt lui faire du bien?
Bon..J'espère que vous m'avais comprit.
Bay

Bonne Matinée/Fin de matinée/Début d'après-midi/Après-midi/Fin d'après-midi/Début de soirée/Soirée/Fin de soirée/Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune♡
Admin
Patoune♡


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.   Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. EmptySam 26 Jan - 10:56

Bonjour,

Oh tu sais je ne crois pas qu'elle soit trop vielle, 6 ans est encore jeune pour un chien surtout qu'elle n'a aucun problème de santé, ce n'est pas comme si elle avait 15 ans.

Donc je pense que tu peux, mais si elle n'est pas entrainée, vas y doucement au début Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodogdiscchien.monally.com
Wouaf

Wouaf


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.   Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. EmptySam 26 Jan - 13:00

Ha..Doucement, ok..Je prendrais sa bouteille d'eau(les spécial pour chien).
Merci de la réponse alors, y aller doucement, j'irai au début 2 klm, tout façon,moi aussi je viens de commencer..Enfin..Je vais commencer(J'ai déjà fait 3 klm..Ou je fais souvent 1 klm pour le bus du collège)..
Alors,merci, je vais voir, sa lui dégourdira surement les pattes.!
Revenir en haut Aller en bas
Patoune♡
Admin
Patoune♡


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.   Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. EmptySam 26 Jan - 13:15

Oui, mais attention à ne pas trop forcer, car tout ça c'est fracile .
Revenir en haut Aller en bas
http://dodogdiscchien.monally.com
Wouaf

Wouaf


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 23

Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.   Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. EmptySam 26 Jan - 13:57

Je ne forcera pas trop alors..Je fera tout doucement,et si je vois qu'elle aime pas, j'irai seul..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.   Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je faire une randonnée au chien a ma mère malgré son âge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education du chien.
» Pour faire partager le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dodog :: Divers (OUVERT AUX INVITES) :: Questions/Réponses-
Sauter vers: